Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fermé] La Destinée de Gurufin

Aller en bas 
+3
Loyal To My Hate
Hayato
iceberg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 18:46

[Ah excuse Oo' Ben zut, t'as peut-être édité quand j'ai écrit le message, ou alors faut que je change de lunette...
Sinon ouais, rejoins nous dès que l'occasion se présente Nico, plus on est de fou, plus on rit. ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 19:15

Gurufin était étonner de se que disais Zeke, il devait répondre à ses question, d'abord stresser puis calme il lui répondit.
Gurufin:"c'est gentil mais cet argent ne m'appartient pas rend le à ton pote heu....Xenon c'est ça c'est son fric et je ne suis pas un profiteur *n'accepte pas l'enveloppe*, ensuite heu.... he ben si je vous ai aider *baisse la tête* c'est parce-que et bien.....je suis comme ça j'aime aider les gens*marmonna tristement*qui se serve après de ma faiblesse et de moi*redis normalement* moque toi de moi si tu veux, traite moi de demeurer d'abruti de boulet je m'en fiche je suis comme ça, si j'ai suivis Xenon c'est car vous m'aviez surpris, c'était la première fois que l'on ne se servait pas de moi, que l'on ne m'enfonçais pas dans la terre, j'ai toujours été tout seul personne ne ma jamais aidée, on ma toujours rejeter car j'était orphelin et que je faisais peur avec mon pouvoir de contrôler la glace *récupéra la fraîcheur de l'air et créa un mini-statut de Zeke* *dis une larme à l'oeil* on s'est toujours servi de moi sauf vous je voulais comprendre pourquoi, si il y avais une raison pourquoi *essaya de se ressaisir * mais bon tu dois me prendre pour le pire gogole de l'univers c'est ce que pense tout le monde de moi."
Gurufin regarda avec étonnement Venima son courage l'impressionnait mais bon il savait très bien qu'il ne lui servirai à rien si il l'aidait et que son soutient aurait été rejeter de plus il ne pouvait faire du mal au innocent mais bon déjà le nom lotus noir n'avais pas l'air commode et les tueur à gage sont essentiellement payer pour s'occuper des criminelle.
il regarda les trois furrie et dis.
Gurufin:"ne vous inquiéter pas je suis de trop je le sais, je vais vous laissez je vais essayer de me cacher encore dans une soute et rentrer, vous n'avez pas besoin d'un bouffon comme moi." *se retourna et dévoila sa tristesse et de profonde solitude sans la montrer au autre*
Gurufin:(pourquoi je l'ai suivit je ne suis bon qu'à rester dans mon coin loin des autre TOUT SEUL.)
Gurufin était prêt à partir.

{ passe la main à shatten}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 19:47

[Je peux intervenir sans que quelqu'un me passe le tour oO'? Si oui je dis comment j'arrive dans l'histoire et je passe à quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli
bloodoutconnexion


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
âge : 31
Localisation : derriere mon ordi

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 20:21

[ben moi perso j’attends qu'on me passe la main, ça évitera la confusion]
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 20:23

[faut obligatoirement attendre qu'on va passe la main... patience vous inquiétez pas, c'est long car il y a plus de monde ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 20:31

*Devant la sincérité et la souffrance de Gurufin, la furrie canin ne pouvait rester impassible. Elle le comprenait, à quelque part. Même si la situation c'était amélioré pour elle, elle avait longtemps été seule. Ne s'entendant pas vraiment avec les filles, et étant toujours rejetée par les mecs, qui eux voulait rester rester "entre homme". Pour les garçons à cette époque de leur vie, accepter une fille dans leur groupe était comme un outrage. C'est pourquoi, Shatten était restée sans ami apparant. Elle attrappa le bras du griffon et lui dit, pleine de compassion*


Shatten : "Et si je t'offrais une chance ? Une chance de te rendre utile parmi nous ? Tes pouvoirs de glace ne nous font pas peur, à nous. Et il nous seront surement d'une grande utilité plus tard. Tu veux bien rester ?"


*Quant à la proposition de Venima, elle hésitait beaucoup. Ne sachant pas si elle pouvait lui faire confiance... Mais elle se disait que Xenon devait surement se rendre au repaire des Lotus Noirs. Si elle avait une chance de le revoir, c'était bien là bas. Maintenant, elle attendait de voir comment les autres vont réagir. En fonction de ça, elle prendra une décision.*



[A Cédric.]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 20:40

Zeke : *tend toujours l'enveloppe a gurufin* "J'ai de l'argent t'inquiète pas, garde le sinon je le jette... Néanmoins moi je te rejette pas tu le vois bien... Moi aussi j'était rejeté par les autres car j'avais pas de race... Mais depuis que je suis avec Xenon tout à changé, tu pourrais m'aider à le retrouver ? Et on pourrait l'aider contre ses ennemis, ensemble on serait invincible ^^"

[je donne la main a starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 21:17

Filx courait à une vitesse fulgurante, ne regardant ni derrière et à peine en avant. Il devait être loin du magasin maintenant, ce chinois avait d'apprécier un peu trop à son goût les chats... ou leur viande. Pour éviter d'être charcuter en morceaux, il avait pris la fuite. Au loin il put voir un groupe de furries, mais il allait bien trop vite pour changer de cap ou même freiner efficacement! S'il ne faisait pas quelque chose, il allait faire un abat dans le petit groupe. Il mit sa chaussure gauche plus a l'horizontale pour freiner, mais ce n'était pas assez. Sa dernière option : les avertir! Il était encore plutôt loin, mais ils devraient l'entendre, donc il s’époumona.*

Filx : "ATTENTION! Tassez-vous! Je peux pas fr..."

Pour Filx, la scène tourna au ralentit : Son pied avait buté sur une roche au sol, il avait perdu l'équilibre et trébucha en vol plané prodigieux. Il tomba de haut et heureusement, sa main amortis le choc, mais sa figure heurta tout de même le sol. Étourdis et embêté, il leva la tête, il n'était pas trop blessé. Puis il remarqua qu'il était au pied d'un furry aux apparences d'oiseau. Il Pris un air étonné et dit d'une voix un peu amusée.*

Filx : "Euh, désolé? Eheh... Je n'arrivait pas freiner"

[Passe à Gurufin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant
Wind Hurricane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
âge : 27
Localisation : Dans le ciel infini

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 9:57

[Pouah, Hong Kong porte bien son titre, une des plus grandes villes d'Asie :D (la plus grande ?), quoi ? Pourquoi je dis ça ? Ben Presque tous les membres se retrouvent par hasard dans la ville xD. J'aurai bien voulu venir dans ce rp (pour remonter le moral à iceberg xD) mais y a trop de monde, j'en perdrais les pédales xD]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 12:39

Gurufin n'en crut pas ses oreille était-ce vrai lui proposaient-ils vraiment de rester, lui avaient-ils dis qu'il pourraient leur être utile, était-ce sincère ou avaient-ils juste pitié de lui, Gurufin ne pouvait que leurs faire confiance, il pleura toute les larmes de son corps mais se n'était pas de la tristesse et la solitude, s'était diffèrent, il ne pouvait pas l'explique sur le coup mais il compris que s'était de la joie, se que Gurufin n'avais jamais réellement ressentit, ces furrie était les premier qui l'avais accepter, les premier qui semblaient le comprendre.
*pleurant*Gurufin:"MERCI!!!! MERCI INFINIMENT! *se séchant les yeux* Je ferai tout pour vous aider." Gurufin vit un petit oiseaux se poser non loin d'eux, c'était un des oiseaux qu'il avait sauvé de se cuisinier fou.
Gurufin:"et pas plus tard que maintenant."
Gurufin s'approcha calmement près de l'oiseaux et le pris d'en ses bras.
Gurufin:"En plus de pouvoir contrôler la glace je peux aussi parlez au oiseaux étaient moi même un griffon."
Gurufin demanda à l'oiseaux de chercher dans Hong-Kong un furrie anguille et de venir le prévenir s'il l'apercevait, il lâcha de ses bras l'oiseaux qui s'envolait dans le ciel, regarda tout les autre furrie mais ne dis rien il se contenta de faire un grand sourire, les faux sourire devenais un vrai sourire et bizarrement on voyait la différence.
Soudain il entendit quelqu'un qui hurlait derrière lui mais à peine il eu le temps de se retourner qu'un furrie était tomber à ses pied lui disant.
Filx : "Euh, désolé? Eheh... Je n'arrivait pas freiner"
Gurufin le regarda toujours avec le sourire et lui dis.
Gurufin:"se n'est rien c'est pas grave ce n'est pas votre faute, HEU...comment vous appelez vous."

{à toi shatten}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:22

*Le griffon avait l'air ravi, et enjouée. Shatten savait au fond d'elle qu'ils pouvaient lui faire confiance. Elle savait qui était sincère ou non. Malgré être de nature prudente, elle n'avait eu aucun mal à lui adresser la parole et à le réconforter. L'hybride canidé se sentait heureuse, et fière aussi à quelque part d'avoir pu se rendre utile auprès de quelqu'un qui, elle l'espérais, deviendrait bientôt leur allié, leur ami. Le pouvoir de Gurufin lui permettant de communiquer avec les volatiles lui parut amusante et pratique. Il semblait aussi motiver qu'elle à retrouver Xenon.
Elle manqua sursauter de surprise lorsque qu'un furry félidé débarqua parmi eux de manière, il faut le dire, plutôt spectaculaire et maladroite.*


Shatten : "??" (Je ne le connais pas, celui-là. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ici...? Et qu'essayait-il de fuir de la sorte ?)


*Elle se mit sur la pointe des pieds et regarda derrière la foule qui restait. Un chinois, avec un hachoir en main de la taille d'une hache, fulminait tout en cherchant quelque chose avec frénésie.*




["I end my turn !" (A la Yu-gi-oh xD), Et c'est au tour de Venima ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 14:13

Venima avait écouté la conversation entre Gurufin et Shatten avec un petit sourire: elle aussi comprenait les sentiments du griffon, ayant toujours été seule et rejettée. Lorsque vint l'arrivée fracassante de l'hybride chat, elle était restée de marbre en observant ce dernier, puis avait reporté son regard sur la foule tout comme Shatten. Elle remarqua l'hybride boucher et comprit tout de suite l'entourloupe, alors elle se mit entre lui et le nouveau venu, arme à la main.

Venima: "ya pas à dire, je détèste la Chine et ses habitants x)"

*Le pauvre gars se retrouva d'un coup encerclé d'un groupe de clones, tous à l'image de Venima et flingues en main, dardant l'hybride de leurs yeux et sourires vicieux. Le chinois regarda autour de lui, visiblement perdu et effrayé, prit en sandwich par une armée qui pointait ses canons sur lui.L'original prit la parole dans un chinois parfait:*

Venima: "Je te laisse le choix mon grand: soit tu veux ton steak de minou et tu meurs, soit tu utilises le peu d'intelligence que tu as et tu te barres. Alors?"

[passe la main à starwolfff \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

L'hybride chat se releva légèrement, s’accotant sur son genou et regarda avec circonspection. Elle lui semblait plutôt inquiétante au premiers abords, mais elle l'avait aidé. Cette furrie ne devait pas être un danger pour lui. Il se sentait un peu mal à l'aise d'avoir tombé en plein milieu d'une conversation qui semblait personnelle, mais sans perdre ses bonnes manières, il se releva complètement et reposa son regard sur le furry qui l'avait abordé en premier, celui qui avait des allures de faucon. Il rajusta les manches de sa veste et son collet qui s'était froissé puis pris la parole avec un peu plus de sérieux.*

Filx : "Salut, mon nom c'est Filx. Je suis vraiment désolé d'être tombé à pic comme ça, c'est à cause de ce malade!"

*Il pointa du doigt le chinois que la fille avait menacé*

Il repensa à ce qu'il était venu faire ici...

Filx : (C'était quoi déjà? On m'a envoyé trouver une organisation de... Ah oui!)

Le furry se racla la gorge et parla à l'intention de tout le monde, il venait de se rappeler de la raison de sa présence ici.

Filx : "Au fait, vous avez entendu parler d'une organisation de machins noirs ou je sais pas trop quoi. On m'a envoyé investigué sur le sujet. En fait, ils ont réussis à m'envoyer dans cette ville de cinglés faisant passer ça pour des vacances, mais tant qu'à être ici, je voulais en savoir plus à leur sujet. Est-ce qu'un de vous à une idée où l'on peux les trouvés?"

[Passe à Zeke]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 22:54

Zeke : "Euh gurufin, voila, dès que tu aura retrouvé Xenon grâce à ton talent unique, tu voudrais nous rejoindre avec Xenon ? ^^ on cherche un type comme toi pour nous aider... Alors si tu le souhaite... ;) T'inquiète pas, on aide Xenon, et tout, et après on rentre a station square et si tu veut on pourra être amis ^^"



*Xenon relut la lettre, mais rien ne semblait donner d'indice... Alors il alla retaper a la porte*

??? : "Quel est le code jeune homme ?"

Xenon : "Je peut avoir un indice ? Il y en a forcément un si vous êtes comme mon père..."

??? : "Sera-tu assEz Puissant et courageux pour Terraser tes Démons ainsi que la Rage qui t'hAbite ? Lorsque ton Génome aura franchis cette limite, le Guide t'Ouvrira une Nouvelle Source de ce pouvoir."

Xenon : "Oo' et... C'est quoi la soluce ? xD... Mon père m'a jamais fait des devinettes aussi complexe..."

*Xenon retourna s'assoir*

Xenon : "Alors euh... il parle de puissance et de pouvoir... peut-être que je dois simplement prouver ma force !"

*Xenon refrappa à la porte*

??? : "Quel est le code ?"

Xenon : "Je suis prêt à prouver ma valeur !"

??? : "???"

*l'homme âgé derrière la porte s'en va*

Xenon : "J'aurais aimé que ce soit aussi facile T_T"

[Gurufin c'est à toi ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 6:41

Gurufin souris au furrie et lui dis amicalement.
Gurufin:"enchanter filx, moi c'est Gurufin, et tu n'a pas besoin de t'excuser ce n'est pas ta faute, c'est la mienne, j'aurai dût bouger quand tu l'avais dis." comme toujours Gurufin se jette la faute a lui même, mais sa ne le dérangeait pas, il n'aimait pas que les autre se sente coupable. Son attention se tourna ensuite sur zeke qui lui parlait. Zeke : "Euh gurufin, voila, dès que tu aura retrouvé Xenon grâce à ton talent unique, tu voudrais nous rejoindre avec Xenon ? ^^ on cherche un type comme toi pour nous aider... Alors si tu le souhaite... T'inquiète pas, on aide Xenon, et tout, et après on rentre a station square et si tu veut on pourra être amis ^^".
Était-ce possible, zeke venait-il réellement de dire qu'il voudrait qu'il rejoigne leur groupe, mieux encore il lui proposa de devenir leur amis.
Gurufin dit d'une voit éttoner:
Gurufin:"Quoi?!!! v-voulez vr-vraiment que je de-devienne vo-votre AMIS?"
Gurufin était tellement heureux de sa proposition, si heureux qu'il pouvait s'empêcher de pleurer toute les larme de son corps.
*D'un coup telle un serviteur dévouer et fidèle, Gurufin s'aprocha et s'agenoulla devant Zeke et les autre furrie baissa la tête et dis tout en pleurent de joie:*
Gurufin:"BIEN SUR!!!!!!!! Si vous voulez vraiment de moi dans votre équipe se sera pour moi une joie de vous aidez, je ferai tout pour ne pas vous décevoir.............……Mes amis!"
*toujours agenouiller la tête baisser pour essayer se sécher ses larme, Gurufin tenda la main au autre furie*


[shatten je te passe la main]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 9:17

*Shatten avait écouter Filx avec intérêt. On dirait que tous le monde à le même adversaire : Les Lotus Noirs.*


Shatten : (Vu comme Xion en parlait, ça avait plutôt l'air d'être une organisation ultra secrète... Je suis surprise de voir qu'autant de monde les connaissent et désir les espionner et/ou s'en débarrasser. Moi-même qui était tous se temps avec Xenon, je n'en sais que très peu sur eux. Peut-être qu'il existe plusieurs sous-organisations de cette confrérie ?)


*Soudainement, elle ressentit une grande fureur l'envahir en écoutant le discours de Zeke, ce type qu'elle détestait et méprisait au plus haut point.*
CedricTHEone a écrit:

Zeke : "Euh gurufin, voila, dès que tu aura retrouvé Xenon grâce à ton talent unique, tu voudrais nous rejoindre avec Xenon ? ^^ on cherche un type comme toi pour nous aider... Alors si tu le souhaite... ;) T'inquiète pas, on aide Xenon, et tout, et après on rentre a station square et si tu veut on pourra être amis ^^"


*Elle qui voulait faire cette proposition à Gurufin et s'eclipser de tout ce petit monde avec lui, la voilà bien devancer. Ses yeux féroce fusillait l'hybride sans race. Elle refuserait de le suivre, et ce quoi qu'il puisse arriver. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, et cela l'arrangeait.*


Shatten :
"Je refuse de suivre un minable comme Zeke. Je pars avec Venima, elle au moins c'est une battante qui n'a pas peur de foncer dans le tas !" (Je me demande même si elle a peur de quelque chose... C'est plutôt elle qui fait peur, en fait.) "Je suis sure qu'on trouveras Xenon et les Lotus Noirs avant vous. En même temps, les boulets c'est fait pour ralentir, pas pour diriger une équipe, c'est connu !"


*Elle espérait énerver Zeke avec ce genre de propos. Après tout, elle pouvait se permettre d'être odieuse avec lui, après tout ce qu'il avait oser faire. Son regard hésita à regarder dans la direction de Venima. Pourvu qu'elle accepte de la prendre avec elle. Puis, elle regarda Filx.*


Shatten : "Vraiment enchantée de faire ta connaissance Filx ;) ! Nous aussi nous recherchons les Lotus Noirs. Tu peux venir avec nous si tu veux. Plutôt que de chercher chacun dans son coin, autant unir nos forces !"



[A ton tour Venima =)]
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 9:59

Venima laissa filer le boucher complètement terrorisé avant de faire disparaître ses clones et ranger son arme. Elle avait tout écouté de leur conversation et sembla même étonnée qu'une gamine veuille bien la suivre, même si elle ne le montra pas. Elle rejoint le groupe avec un sourire amusé:

Venima: "Tout doux ma belle, provoquer une autre dispute avec la petite tomate n'arrangera rien, et puis se chamailler c'est pour les gosses. "

*elle alluma son deuxième join et tira dessus, regardant la petite troupe de ses 6 yeux rouges*

Venima: " Je prend tout le monde, à condition de suivre mes ordres en cas de nécessité, à première vue, je suis la plus âgée, mais surtout la seule à avoir une formation militaire de haut niveau. En cas d'ennuis ça sera un avantage. Quant à ceux qui préfèrent rentrer à Station Square, je peux arranger ça."

*elle fixa droit dans les yeux Zeke et Shatten d'un air dur et sérieux*

Venima: "et si vous venez tous les deux, aucune dispute! Tu l'as dit toi même ma belle, autant unir nos forces, alors autant donner sa chance à tout le monde, et se bagarrer ne ferait qu'attirer l'attention ou nous faire repérer. Je sais que tu l'aimes pas, mais dans l'intérêt du groupe ou de ton petit copain, c'est pas cher donné..."

*elle porta ensuite son regard sur Filx et Gurufin*

Venima: "j'ai envoyé des araignées en plus des oiseaux, quand ils auront une piste, on est partis."

*elle posa sa valise à terre et l'ouvrit: à l'intérieur, pas d'affaires ou autres, seulement une belle collection d'armes. Elle fila un Glock à Zeke, un Desert Eagle à Shatten et Gurufin, quant à Filx, il eut droit à un Python 357 Magnum*

[passe à Starwolfff \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 10:08

[=DD J'adore le Desert Eagle, merci ~ Dommage que Shatten risque pas de beaucoup s'en servir vu qu'elle n'aime pas les armes à feu... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 10:12

[ si elle veut un silencieux, Venima lui en filera un, mais lui fera bien piger qu'en cas d'urgence extrême, elle sera bien contente de l'avoir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 10:18

[ Ouais, comme tu veux. Ça peut être une bonne idée. T'en fais pas, si elle est en danger de mort et qu'elle en a besoin, elle hésitera pas. Elle est pas suicidaire, non plus =p ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 10:25

{Gurufin avec un flingue oO du jamais vu xD mais comme shatten Gurufin n'aime pas les armes a feu, apres il n'est pas non plus sucidaire xDDD. ps: c moi ou sur se rp il commence a y avoir beaucoup de hors sujet xD}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:01

Dans quoi il avait débarqué? Une secte de tueurs, ou quoi? En plus, elle lui donnait un arme à feu, c'était ridicule. Filx pris un air effronté et rejeta l'arme dans la valise que cette fille avait sortit et dégaina son katana de son fourreau pour poser sa pointe au sol. Il s'accota dessus avec précaution et dit sans retenue.*

Filx : "Je sais pas c'est quoi le blême ici, mais je suis pas un tueur ou quoi que ce soit, et qui t'as dit que je m'embarquait dans ce dilemme de je ne sais quoi? De plus, j'ai pas l'intention de me laisser mener par qui que ce soit. Je suis venu ici car on m'a dit de venir ici, c'est tout, je veux pas faire un carnage sanglant! Je me fait courir par un foutu chinois qui veux faire du félin haché et je me retrouve avec un genre de... tueur a gages qui fournit des armes? Décidément, la Chine, c'est vraiment pas ce que j'aurais crut... Je ne travaille que pour les Stealth, personne d'autre!"

S'il devait se battre pour quoi que ce soit, ce ne serait pas avec une arme de lâche que un pistolet, jamais il n'utiliserais ce genre d'arme qui n'utilisait ni honneur, ni talent pour être utilisé. Il rangea son katana dans son fourreau et regarda d'un air interrogateur les autres furries devant lui, attendant une réponse claire sur qu'est-ce qui se passait ici.

[Passe à Zeke]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:29

*Zeke serra le poing*

Zeke : "Borde* mais qu'est-ce que vous avez tous ? C'est quoi ton problème spider-girl ? Tu te crois maline à filer un flingue à des ados de 16 ans et à un gosse qui demande rien à personne de 13 ans ? Tout ça pour quoi ?
Pour faire un carnage face à un groupe dont tu connait rien ?
Pour quoi ? Pour de l'argent et du fun ? Mais borde* dans quel monde on vie ? Tu crois que c'est un jeu ? Borde* une famille innocente à été buté, et à laisser un gosse de 7 ans seul à ses dépends !
Et tu trouve ça drôle ? Et toi shatten ? A vouloir m'évitez parce que j'ai fait une erreur... Tu crois que c'est un concours entre toi et moi pour qui arrivera le premier à Xenon ? Borde* ok je suis pas le mec le plus intelligent ni le plus sympa, mais j'ai fait ça pour aider Xion, je pensais que ce serait plus facile ainsi !!!!
Mais nan, tu veut juste te servir de cette tueuse pour retrouver Xenon, mais vous comprenez pas qu'il veut juste être seul pour venger sa famille, vous pigez pas ça dans vos têtes ? Ici c'est la réalité ! Et si je suis également venu avec Xenon...
C'est parce qu'eux aussi ont buté ma famille !!!!!! Seulement pour vous tous c'est drôle de tuer !!! C'est drôle hein ? Mais vous voulez que je vous dise ? Vous critiquez les humains, mais au fond vous êtes comme eux ! Vous voulez tout détruire pour l'argent !
J'étais comme ça aussi... Un bourgeois qui vivait dans l'insouciance grâce au fric que m'ont données mes parents avant de se faire tuer... Mais avec le recul je réalise que j'aurais du l'utiliser pour me venger...
Mais je voulais juste vivre et laisser vivre... Mais au fond je suis heureux de plus avoir un rond, au moins je deviendrais pas aussi égoïste que vous !!!!! La seule personne censé ici, c'est gurufin !
[je ne compte pas filx dans ce que je dis, car lui il est arrivé en dehors de l'histoire ^^]
Lui tout ce qu'il veut c'est avoir des amis car il est différent... Comme moi en un sens... Mais vous autre... Vous êtes juste des hypocrites aiment "vivre des aventures" mais quand réaliserez vous que Xenon il fait pas ça pour s'amuser, il fait ça car c'est son devoir !
Il aurait aimé vivre avec toi shatten, mais il ne peut pas ! Alors j'ai pas envie de rester ici à écouté une gamine qui pleure car son petit amour ne se passe pas comme prévu ni une fumeuse de joint qui frime et qui pense qu'à buter ! Gurufin, si tu me comprend moi et Xenon, suis-moi, mais si tu préfère voyager seul ou avec elle, fait comme tu le souhaite...
Maintenant que j'ai compris pourquoi je suis ici... Je vais arrêter de faire comme-ci la situation était calme !!!!"

*Zeke s'en va, visiblement c'est la première fois qu'il s'énerve... Peut-être commence-t-il seulement à comprendre le sens de sa vie...*

<Du coté de Xenon>

Xenon : ("Sera-tu assEz Puissant et courageux pour Terraser tes Démons ainsi que la Rage qui t'hAbite ? Lorsque ton Génome aura franchis cette limite, le Guide t'Ouvrira une Nouvelle Source de ce pouvoir." ... C'est bizarre, qu'il ai bien insister sur les majuscules... peut-être que ? S ... E ... P ... T ... D ... R ... A ... G ... O ... N ... S ... ... ... !? SEPT DRAGONS !!!!!!)

*Xenon alla refrapper à la porte*

Xenon : "sept dragons !!!"

??? : "..."

... ... ... ... ... ... ...

*la porte s'ouvrit, Xenon entra, l'intérieur était un appartement simple, l'homme semblait être un furry âgé, une espèce de poisson sans doute... Xenon tendit la lettre au furry, mais celui-ci la refusa*

??? : "Je connait déjà la raison de ta venu Xenon, et je t'attend depuis déjà 10 ans..."

Xenon : "!? Qu'est-ce que vous dîtes ? C'est une blague là ? Et comment vous connaissez mon nom ? Vous êtes Wen Xi ?"

??? : "Non... Ceci est un faux nom, si ton père à écrit ce nom, c'est pour que je puisse dire que ce n'est pas moi au cas ou quelqu'un d'autre aurait trouvé cette lettre... C'est vrai qu'avec le temps que tu a eu beaucoup de retard et que n'importe qui aurait pu trouver cette lettre..."

Xenon : "Ah ben désolé... J'ai juste 16 ans quoi... Donc désolé de pas être venu à 6 ans... C'est vrai que prendre l'avion et vous trouvez dans le trouduc' du monde c'était à ma porter à ce moment là... sarcastic "

??? : "Non ne t'inquiète pas, je ne disait pas cela méchamment, tu es là et c'est l'important... Assis-toi donc, tu es ici chez toi, et tu a beaucoup de question..."

[je passe la main à Gurufin]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:56

Gurufin n'avais pas attendu le discourt de Zeke pour jeter l'arme dans la valise car pour lui se n'était pas normal cette situation, le discourt de Zeke le toucha profondément, et quand il vu Zeke saprèter à partir il hurla à plein poumon.
Gurufin:"ZEKE ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je comprend votre douleur à toi et Xenon, moi aussi j'ai perdu mes parent, j'étais très jeune et ils ont été tuer par celui qui se disait leur amis, j'ai été éjecter de l'orphelinat à 7 ans à cause de mes pouvoir je me suis toujours débrouiller tous seul, personne ne m'a aider, on ma toujours rejeter, mais je me suis débrouiller, c'est pourquoi je vous comprend entièrement toi et Xenon, et peut être que c'est pour ça que je l'ai suivit car en vous voyant je ne savait pas pourquoi mais je me sentait mieux. Quoi qu'il en soit je vais te suivre."

*se retourna et s'approcha de shatten*

Gurufin:"Et toi shatten regarde toi, je sais que tu veut retrouver Xenon mais dois-tu vraiment en arriver la? Je ne le connais pas mais crois tu que Xenon serai fière s'il te voyait? *baissa le regard* tu te rappelle quand tu ma parler pour la première fois j'ai vu en tout quelqu'un de censé shatten, regarde moi dans les yeux et dis moi que je me trompe, dis moi que tu aime avoir à recourir à se genre de moyen, car moi je n'y croit pas en te voyant, je sais que tu vaut mieux, beaucoup mieux que ça, au fond de toi je suis sur que tu ne veux pas faire ça, que tu ne veux pas te rabaisser autant."

Gurufin ne parle pas beaucoup étant de nature timide mais quand il parle avec autant de sérieux, il devient la voie de la raison.

*regarda shatten dans les yeux et fis un énorme sourire lui prouvant sont amitier*

Gurufin:"mais tu sais quoi? je ne te déteste pas pour autant, au contraire je t'admire plus et je t'apprécie toujours autant, car ça prouve que tu est prête à tout faire pour les personne qui te sont chère, mais je suis sûr que tu regretterai d'avoir fait ça plut tard, peut-être que tu n'apprécie pas Zeke, mais si lui te détestait vraiment, se serait-il mit en boule pour t'expliquer ça et essayer de te faire ouvrir les yeux, TOI MOI ZEKE ET XENON SOMME TOUS AMIS, TOUS ENSEMBLE, ET SE QUI FAIT NOTRE FORCE ET NOTRE LIEN D'AMITIÉ INDESTRUCTIBLE C'EST NOTRE ENFANCE ET DONC LA FAÇON DONT ON SE COMPREND TOUS ET POUR LAQUELLE NOUS SERONS TOUJOURS AMIS."

*tend la main à shatten*

Gurufin:"allez vient avec nous, ensemble nous retrouverons Xenon, MAIS à notre manière."

{je passe la main à shatten}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:39

*Elle se sentait honteuse, presque révoltée. Sa haine n'avait fait que s'accroitre lorsque Zeke lui avait parlé sur ce ton. Elle se sentait blessée au plus profond d'elle. Une seule idée lui vint immédiatement à l'esprit : fuir. Partir loin et tous laissé derrière elle. S'enfuir, et tout oublié, tout. Même Xenon. Nan, SURTOUT Xenon. Elle aurait aussi aimé se faire oublier des autres furries présent à cette scène. Mais ce n'était pas possible. Il était trop tard désormais. C'était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. A un moment, les regrets l'accablèrent : Pourquoi ne pas être partie directement après avec revu Xenon ? Non, mieux encore : pourquoi être venu jusqu'à Hong Kong pour ce type ?
Mais elle le savait... Fuir n'est pas toujours la solution, malgré qu'elle semble toujours être la plus facile. Elle pris son courage à deux mains, et, sans détourner les yeux de ceux de son nouvel ami, elle lui serra la main en souriant faiblement.*


Shatten : "Je... je viens avec vous."


*C'est tout ce qu'elle pu dire, n'ayant plus la force de se battre ou de se quereller avec son ennemi. Sa gorge s'était resserrée, et le moindre son qui émanait de sa bouche la faisait souffrir. Elle regardait juste le griffon avec franchise, comme pour le remercier.*




[A Venima.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Destinée de Gurufin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé] The Last Battle of Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: