Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fermé] La Destinée de Gurufin

Aller en bas 
+3
Loyal To My Hate
Hayato
iceberg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 1:22

[ ce n'est pas grave, ça peut arriver t'en fait pas ^^ ]

Abigaël Williams, ou plus connue comme Abby, venait tout juste de débarquer à Hong Kong sur le bateau pirate, avec son conjoint Spark. Elle n'était jamais allée en Asie jusque là, et était toute excitée.
Mais en sortant de sa cabine, elle ne vit pas Spark, juste les marins qui continuaient à danser et boire leurs litres de bière ou de irish coffee. Elle le chercha partout, même sur les mats, avant de le trouver à terre en train de parler à quelqu'un.

Abby: *bon, au moins il n'est pas en train de se balancer au bout d'une corde en jouant à Tarzan ou en train de chercher ses neurones..^^"*

*elle descendit du bateau et traversa la horde de curieux amassée à son pied, rejoignant son compagnon. Elle vit une hybride canidé avec lui, avec un beau pelage mauve et des cheveux de blé. Elle accélère le pas et rejoint le corbeau pirate.*

Abby: Spark, tu aurais pu m'attendre au moins...^^" *elle regarde la fille et lui sourit gentiment* Bonjour, désolée s'il t'as embêtée ou dérangée, on va dire qu'il est un peu...spécial. ^^"

La chatte-hérissonne rousse espérait que cette fille ne soit pas trop fâchée, vu ses oreilles baissées, son chat noir Salem, installé sur son épaule, la fixant de ses prunelles d'argent.

[ je passe à Blood ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli
bloodoutconnexion


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
âge : 31
Localisation : derriere mon ordi

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 17:58

le corbeau ne sembla pas prêté attention au fait que la louve dégageait une certaine hostilité envers lui, il continua de sourire bêtement, comme d'habitude, elle lui demanda ce qu'il lui voulait*

Spark: moi ? ben je veut rien, je veut juste faire ta connaissance quoi °.° tu t'appelle comment ? °.°

la copine de Spark débarqua a ce moment la, et dit a la jeune fille qu'elle était désolée si il l'avait embêté ou dérangé, et qu'il était un peu spécial

Spark: moi je suis spécial ? °.° et j’embête personne, je veut juste rencontrer des gens, c'est pas embeter de rencontrer si ? >:

[désolé du gros retard, j'etait pas enormement présent ces derniers temps, je passe a starwolf ]
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 20:32

[Simplement pour savoir, car je suis un peu perdu, qui est avec qui, là. À ce que je vois, Shatten/Loyal/Blood sont dans leur partie, Zeke est partit de son côté et il ne reste plus que moi et Iceberg sur place?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 5:13

{moi non plus j'y comprend rien}
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptySam 10 Sep - 10:09

Ben moi zeke est parti de son coté, shatten aussi mais c'est fait abordé par loyal et blood, donc ouai c'est ça il reste iceberg et starwolfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptySam 10 Sep - 19:28

[C'est bon, je vais faire mon possible pour être cohérent ^^]

À peine Venima fut-elle partie que tous s'en allèrent de leur cotés. Soit ils étaient fous, soit complètements sourds. Tout le monde était hors de vue et il ne restait que lui et l'hybride faucon. Il s'approcha de lui et lui dit avec un ton jovial.*

Filx : "Ils sont vraiment bornés... Nous devons retrouver cette furie... araigné... étrange... avant qu'elle ne fasse un carnage inutile. Et l'autre aussi, la canidé. Au fait, c'est quoi ton nom?"

Il avait l'air sympathique, pourquoi pas s'en faire un allié, de plus, peut-être l'aiderait-il à trouver des infos sur les Lotus Machin Chouette. Ils allaient probablement retrouver les autres en cours de route, puisque tout le monde cherchait la même chose, mais pourquoi? Il en avait aucune idée, et tant qu'à rester seul dans cette ville de fou, valait mieux être avec furry... Il n'aimait pas la compagnie des humains, de toute façon.

[Cours cours... je sais ^^.]

[Passe à Guru, oublie pas zark]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 14:21

{je vient vous prevenir que la suite du RP mettra du temp avant d'être poster! pas pour manque d'inspiration NON jamais mais parce que je suis injustement puni d'ordi et je peut donc pas rester co longtemps car je sais pas quand mes parent arriveront, je suis vraiment vraiment désolés du temps que je vais faire perdre au rp je m'en excuse infiniment}
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 6:06

{bon voila la suite d'ici je fait essayer de revenir, en esperant que j'ai pas été rouiller :noel: xD}

Gurufin se sentait déçu et fautif, il se disait que c'était de sa faute si il n'avait pas suivi Xenon jusqu'ici il n'aurai pas crée autant de problème, que devait-il faire?

Gurufin*pensant avec un regard déçu*:(pourquoi je suis venu? je voulais les aider j'ai provoquer une catastrophe si seulement j'étais pas venu!!)

Il se retourna quand il entendit que Filx lui parlait:

Filx : "Ils sont vraiment bornés... Nous devons retrouver cette furie... araigné... étrange... avant qu'elle ne fasse un carnage inutile. Et l'autre aussi, la canidé. Au fait, c'est quoi ton nom?"

D'un air autant déçu qu'avant il lui répondit:

Gurufin:"Gurufin je m'appelle Gurufin, je ne pense pas qu'il soit borné, il ne font que suivre ce que leur caractère et leur cervaux leur dit de faire {tu va me dire c'est pareil mais pour moi c'est different xD} et puis c'est surtout de ma faute, si je n'était pas venu en Chine je ne serai pas là en se moment et surtout si je n'avait pas fait la moral à cette furrie araignée sur ses armes et si je n'avait pas parler à Shatten et à l'autre furrie rouge Zeke je n'aurai pas provoquer cette zizanie......je ne suis qu'un idiot.....*se reprenant* mais tu as raison il faut les retrouver et le mieux c'est de chercher Xenon qui si j'ai bien compris en sais plus que n'importe qui sur ces type que tu cherche je crois avoir entendu Zeke dire que c'était les lotus noir et un des oiseaux que j'ai envoyer ma dis ou trouver Xenon....*pris un temps de patience et dis peu sûr de lui* heu....si tu veut que je t'accompagne se sera avec grand plaisir..mais si tu ne préfère pas je comprendrai, je n'ai pas envie de te ralentir"

Il attendait la réponse du furrie tout en pensant à se que venima avait dit:

Venima: "ah oui au fait...on vous observe."

Il ferma les yeux et écouta alors très attentivement puis repéra un bruit sourd quelqu'un était très près il s'adressa vers le coin ou il entendait le bruit et dit assez fort mais amical:

Gurufin:"tu n'est pas obliger de te cacher tu sais?, tu peut venir.....allez montre toi je sais que y a quelqu'un?montre toi n'ai pas peur!"

{passe à zarkasness j'espère que ce post vous a plus désoler de l'attente}
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 10:22

[Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous parle avec une certaine lassitude, voyez-vous ce roleplay était très bien lancé, à la fois fluide dynamique et passionnant, puis beaucoup de monde à fini par venir, ce qui est fort bien, car cela ajoute beaucoup d'intrigue et d'intérêt.


Seulement avec la rentrée, les gens ont eu moins de temps pour venir sur ce rp ce qui est normal. Mais la ça fait juste 1 mois et demi que j'attends mon tour, je ne suis pas impatient, je comprend que personne n'ai le temps, mais c'est que certaines personnes ne prennent vraiment pas au sérieux le roleplay, je ne vise personne, vous savez bien que je considère la plupart des membres comme des amis et je me permettrai pas de les insulter, mais en attendant, ça fait 1 mois que je stagne, sachant que pour créer mon second personnage principale, et commencer la VRAI histoire de mes furries (Xenon est un peu comme une pré-histoire) je dois d'abord finir le rp avec Xenon, seulement je sens que dans 3 mois j'aurais pas fini car le rp n'aura pas été fluide et je laisserais tomber faute de temps.


Pour m'éviter cela, je préfère me retirer du roleplay, et reprendre pile la suite ailleurs, j'espère que vous ne le prendrez pas mal ni que vous ferez de manifestation et de blocus devant mon lycée :noel: cordialement, cedricTHEone].
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 11:17

[Je vais me payer un billet aller-retour en France pour aller partir une manifestation à ton lycée! :noel: Nah sans blague, je te comprends, c'est pas grave. C'est pour cette raison que j'ai fais un RP avec Amidarax.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 17:29

Aïdane ne comprenait pas tout ce qui se passait. Pourquoi certain partaient d'un coté et d'autre vers un un chemin opposé. Après avoir parler longtemps le furry ressemblant à un oiseaux s'arrêta et sortit tout haut:

Gurufin:"tu n'est pas obliger de te cacher tu sais?, tu peut venir.....allez montre toi je sais que y a quelqu'un?montre toi n'ai pas peur!"

La furry ne savais que faire, c'était pas très poli se qu'elle venait de faire d'écouter la conversation, mais pourtant dans la voix de se furry on entendait aucune méchanceté. Il était préférable de se méfier, elle commença a sortir de sa cachette tout en restant dans l'ombre pour ne pas être perçue complétement. Elle restait tendu prête à se défendre s'il le fallait.

Aïdane: "Désolée de vous avoir écouter quelque peu depuis tout à l'heure, mais votre groupe ma vaguement intriguer. Pourquoi faites vous temps de bruit, sans être indiscrète?

Elle n'était pas sur qu'ils lui répondraient mais fallait tenter. Elle n'avait pas écouter toute cette conversation farfelue et bizarre pour rien, en plus pourquoi cette Venima était autant intéresser les tuer.

[passe à starwolfff; désolée d'avoir oubliée]


Dernière édition par zarkasness le Ven 7 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 18:47

[Zark, n'oublie pas de dire à qui tu passe la main ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 19:48

Gurufin:"tu n'est pas obliger de te cacher tu sais?, tu peut venir.....allez montre toi je sais que y a quelqu'un?montre toi n'ai pas peur!"

Il regarda aux alentours et entendu effectivement un léger bruit. Il n'y avait pas porté attention au départ, car la Chine, c'était déjà très bruillant! Une furrie tapie dans l'ombre répondit aux appels du dénommé gurufin.*

Aïdane: "Désolée de vous avoir écouter quelque peu depuis tout à l'heure, mais votre groupe ma vaguement intriguer. Pourquoi faites vous temps de bruit, sans être indiscrète?"

Il fut surpris de voir un autre de leur semblable en Chine, peut-être qu'elle serait aussi partante pour les suivres? Néanmoins, il se retourna complètement et regarda d'un air enjoué la nouvelle venue qui se dissimulait encore dans l'ombre.*

Filx : "Pas besoin de te cacher, on a pas l'intention de te manger! Et les autres sont partis, on était seulement en train de discuter de quelqu'un qui avait disparu, mais tout le monde a décidé de chercher de leur côté. Il ne reste plus que nous, maintenant."

Il se retourna vers Gurufin et dit avec une voix encore plus enjouée mais un peu plus basse.

Filx : "Et tu n'as pas à t'inquiéter du fait que tu soit un peu plus lent, tu vas aller biiieeenn assez vite avec moi! Si je vais trop vite par contre, dit le moi, je ralentirai la cadence, je marche trop rapidement quelques fois."

[Ça fait un bout, passe à Loyal To My Hate!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 11:51

[Je quitte définitivement ce Roleplay, trop de boulot, pas de motivation. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 12:06

Shatten a écrit:
[Je quitte définitivement ce Roleplay, trop de boulot, pas de motivation. Merci de votre compréhension.]

[C'est bon, je comprends très bien, on s'arrangera pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptySam 12 Nov - 17:39

{Bon je prévient les personne co sur le forum que des Ce soir je remet le Rp a zéro, les raisons sont que on est beaucoup trop sur se rp et ca fait des moi que personne na rien poster ca devient n'importe quoi en plus des tas de personne sont partit et d'autre sont porter disparut oO j'èspere que vous accepterer de reprendre a Zéro ce rp}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 EmptySam 12 Nov - 17:40

[moi ça me pose aucun problème et pis c'est ton rp non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Destinée de Gurufin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé] The Last Battle of Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: