Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fermé] La Destinée de Gurufin

Aller en bas 
+3
Loyal To My Hate
Hayato
iceberg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 22:12

Venima était rentrée dans une fureur noire. Ces petits imbéciles ne connaissaient pas les dangers de la chine communiste de nos jours, et ils osaient péter plus haut que leur trou de balle. Elle voulait pour une fois aider, être sociable et leur donner de quoi se défendre, et voilà ce qu'elle récoltait? Elle rattrapa et empoigna Zeke par le col et lui flanqua une rouste mémorable, avant de le fixer droit dans les yeux, et sur le moment, n'importe qui, même le plus ignoble des monstres, aurait eut peur d'elle:

Venima: "Tu sais ce qu'elle te dit la Spider-girl petit imbécile? Elle te dit que si elle vous file de quoi vous défendre, c'est parce que vous êtes en danger borde* de dieu! Tu crois que tu es où ici?! Chez les bisounours?! Vas-y, va te jeter dans la gueule du loup tout seul si ça te chante! Tu crois que je suis ici pour m'amuser?! Tu crois que je pense qu'à fumer la weed et buter des gens?! J'ai été élevée comme ça, et rien ne changera ça! Tout le monde a ses blessures et ses traumatismes, y comprit moi, mais nom de dieu, si tu ne fais que regarder le passé, ton présent et ton futur seront tout aussi merdiques.Quand on est un gamin comme toi, on s'en rend pas bien compte, alors réfléchis bien à ce que je viens de dire."

*elle le jeta à terre sans douceur et le fixe encore une dernière fois*

Venima: "Ce n'est pas en faisant ta forte tête que tu aboutiras à quelque chose, ni aider ton pote, ni venger tes parents. J'ai pour une fois voulu aider quelqu'un et vous passer de quoi vous défendre à coup sûr en cas d'urgence, moi qui ai toujours été seule et rejetée, et voilà le résultat. Si tu veux faire cavalier seul, vas-y, mais un conseil: ne fais confiance à personne ici...aucun chinois, surtout dans cette ville, conseil d'un membre...du KGB."

*elle retourna avec le groupe qui discutait et jette un regard froid et effrayant aux garçons, visiblement énervée et bléssée*

Venima: "si je vous file une arme, c'est pour votre sécurité, je sais, c'est pas joli-joli une arme à feu, mais ici croyez moi, vous êtes en danger, il y a des espions de l'armée partout, dans chaque coin de rue. Moi je ne crains pas grand-chose, mais vous...vous n'êtes encore que des enfants...Et toi le chat, garde quand même mon flingue au cas où, tu pourrais justement te retrouver dans une situation où ton arme te sera inutile. Ne prend pas ça comme une provocation, ou un ordre, mais comme un conseil. Les gens sont dangereux par ici...Je le sais mieux que quiconque..."

*elle prit un air triste en repensant à quelque chose, au fond de sa tête, elle avait visiblement de mauvais souvenirs liés à ce pays. Elle se reprit, alla chercher sa moto, garée plus loin, avant de grimper dessus, valise accrochée à l'arrière.*

Venima: "Ceux qui sont intelligents et ont bien réfléchi à ce que je viens de dire peuvent venir avec moi et aller traquer ces Lotus Noirs, que ce soit pour aider l'anguille, se venger ou faire son boulot comme moi. Le reste...maison."

[ à star \o/ *quand venima fachée....xD* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 10:30

{ je tient a dire que la 100eme reponse a ete ajouter gloire a notre RP avec esperence qu'il dure encore un moment}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 11:14

[ :ok: T'inquiètes, Iceberg. Il va durer, et continuer dans sa splendeur ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 11:21

{avec d'aussi bon roleplayer que toi, et cedricTHEone c'est sur, je vous fait confience, et starwolfff et Loal To My Hate aporte un tres bon soutient au RP, je leur fait a eux aussi entierement confience}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:29

Filx avait regardé la scène attentivement et s'était presque décroché la mâchoire quand cette fille avait pris celui qui venait de faire un discours. À quoi pensait-elle? Et elle insistait pour qu'il prendre son arme... Si son katana serait inutile dans une situation... Elle ne le connaissait visiblement pas! Avait-elle déjà affronté des dangers sans noms sur Mobius? Avait-elle dut détruire ce qu'il restait de sa famille pour protéger ses amis? Il en doutait fort. Il pris un ton plus calme mais aussi amusé que toujours.*

Filx : "Tu sais, je suis peut-être un furry hybride chat de 13 ans... Peut-être ais-je l'air d'un faiblard? Tu sais, j'ai passé une majorité de ma vie seul et par chance je me suis retrouvé avec les Stealth, j'ai appris l'art du katana à l'âge de 4 ans. Et plus important que tout, j'ai hérité d'un don, et je crois que personne peut n'en faire autant ici. Mais, par contre, je suis sûr que chacun de nous à quelque chose de spécial qui nous permet de survivre. Certains sont incroyablement intelligents, d'autre peuvent voler et d'autre ont une agilité inné. C'est mon cas, je suis habile et rapide. Crois-tu sincèrement que si je serais ton ennemis, que si tu sortirais tes flingues que tu pourrais faire quelque chose contre un "chat" qui cours à 300 kilomètres heure? Soyons réaliste, chacun a ses talents, et les miens me suffisent amplement. Et finalement, je voudrais savoir ce que vous savez des Lotus Noir, si ce n'est pas trop indiscret. Je n'ai aucune intention envers eux, on m'a demander d'investiguer lors que j'avais le temps, et on dirait que je suis tombé à pic. Et pour toi, araignée hybridesque, je te montre c'est quoi de la vitesse!"

Il prit un air insolent et pris son élan, en ce qui sembla être un quart de seconde, il avait pris la valise de cette fille. Il la regarda avec un air satisfait et refit la même chose pour le remettre à l'arrière de sa moto. Sans quitter de vue l'hybride, il la regarda avec des yeux remplis d'audace.*

Filx : "Tu vois? En fait non désolé tu n'a pas dut voir :P. Mais je ne crois pas que tu veuilles que je te montre mes talents au katana. Il ne suffit pas d'être dans l'armée pour être puissant, il faut soit un don, soit un entrainement rigoureux pendant des années ou une vie difficile. C'est plutôt bien car j'ai eut droit au trois."

Il se retourna vers le reste de la bande et posa son regard vers le furry qui était au sol et lui tendit la main avec un sourire amical et sincère. Son discours l'avait touché, même s'il ne le connaissait pas personnellement, il avait un certain charisme. Il prit une voix plus mielleuse et dit.*

Filx : "Moi aussi j'ai perdu ma famille. Et je sais c'est quoi vivre seul. J'ai peut-être une race propre, mais je m'en fiche, race ou non, c'est ce que l'on a à l'intérieur qui important. J'admire ton courage, mais c'est sûr et certain qu'il faut se serrer les coudes si l'on veux atteindre quoi que ce soit. Si l'un de vous doute, c'est le maillon faible de votre amitié. "Une chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons", pensez y bien. Et toi..."

*L'hybride chat se retourna vers le faucon*

Filx : "Et toi tu as compris... Il n'y a rien de plus solide qu'un lien d'amitié, mais comme j'ai dit, vous devez rester unis, vivre et laisser vivre. Savoir pardonner les autres comme savoir se pardonner soit même. C'est ça, une vraie amitié. C'est vrai que je ne connais peut-être rien de vous, mais en 13 ans d’existence, j'ai vécu ce que personne ne voudrais vivre... Mais heureusement, j'avais des amis. Sans eux, je ne serrais pas ce que je suis aujourd'hui. Maintenant, arrêtez de vous battre contre vous même et prenez une seconde pour vous comprendre!"

[Passe à Zeke]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:29

*Zeke se releva avec l'aide de filx*

Zeke : "Merci... Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose... Alors non peut-etre qu'on ne fait pas parti du KGB, de la CIA, de la PTDR, de la RAS, ou de la LOL ou je-ne-sais-quoi, mais tu crois vraiment arrivé à faire quelque chose en comptant sur tes armes ? Tu ne sais rien des Lotus Noirs et tu veut les traquer ? La seule personne qui connaisse quelque chose de concret d'eux, c'est bien Xenon, et lui il préfère y aller seul, pour nous protégé...
Moi je te suivrait pas... Je vais de mon côté, pour retrouver Xenon car c'est ma seule vrai famille, ceux qui veulent m'aider viennent, mais je force personne... Car non ici c'est pas dangereux quand vie et laisse vivre... Tu vois, si j'étais comme toi, j'aurais utiliser ton flingue pour te descendre... Mais moi je suis pas un tueur ! C'est pas pour moi ce genre de chose... Je vie et laisse vivre... Rien d'autre...
Alors non je joue pas ma forte tête, mais j'utilise ma tête, et là nuance.
Ensuite tu dis vouloir aider, mais tu crois vraiment que la violence résous tout les problèmes ? Tu dis ne rien craindre, pourtant tu est seule, et nous on est plusieurs, donc en suivant ta logique nous on aurait rien à craindre du tout... Mais si tu souhaite exterminer les autres sans les connaitres, je te laisse faire, c'est ton choix de vie..."

*Zeke s'en alla dans la direction de Xenon, prêt pour vraiment aider son ami*



*Xenon est assis près d'une table basse, en face de l'autre furry âgé*

Xenon : "Vous connaissez mon père ?"

??? : "Bien sur que je le connais !"

Xenon : "... ?"

??? : "Je me suis contenté de répondre à ta question"

Xenon : "Je vois... Vous voulez que je pose des questions plus précise... Alors, c'est quoi les Lotus Noirs ?"

??? : "Les Lotus Noirs sont... un peu comme un groupe d'idéaliste."

Xenon : "Une secte quoi ?"

??? : "Pas vraiment... Les Lotus Noirs existent depuis très longtemps, depuis le moyen-age en temps terrestre, à l'origine, ils voulaient un monde idéal ou un roi dominerais, comme sur mobius donc, mais ce ne serait qu'un roi pour toute la planète, et sur celle-ci, la Terre."

Xenon : "Et ce roi, il ferait quoi ?"

??? : "Ce roi contrôlerait tout, et ainsi, il pourrait décidé des furries qui doivent survivre de ce qui doivent mourrir..."

Xenon : "Mais comment comptent-ils lancer ce projet ?"

??? : "Il existe une arme depuis des temps immémoriaux, qui est capable de donner la jeunesse éternelle, et un pouvoir bien supérieur à celle d'un dieu..."

Xenon : "Et... cette arme elle est devenu quoi ?"

??? : "On dit que l'arme est gardé sur une ile flottante, par une personne mi-démon mi-furry et que personne ne peut approcher sous peine de mort."

Xenon : "Et vous ? Comment savez-vous tout cela ? C'est le genre de sujet que peu de gens connaissent nan ?"

??? : "Il existait un groupe appelé "l'ordre de l'épée", c'était aussi une secte, mais elle avait pour but de garder cette arme secrète et de détruire les Lotus Noirs... Mais malheureusement a par moi il ne reste personne..."

Xenon : "Donc... Ils ont tués tout ceux ayant un rapport avec cette ordre de l'épée ? Je suppose donc que mes parents en fessait partis..."

??? : "Oui... Mais ce qu'ils voulaient ce fameux soir... C'était toi, car tu est un élu"

Xenon : "Un "élu" ?"

??? : "Oui...Seuls les élus peuvent utiliser l'arme légendaire... Et Shen Long ne veut pas que cette arme tombe sous une main autre que la sienne..."

Xenon : "Combien reste-t-il d'élus ? Pourraient-ils m'aider ?"

??? : "Je ne sais pas... Tout ceux que j'ai connus sont mort à part toi, mais peut-être que d'autre ont été cachés par leurs parents..."

Xenon : "Bon... Je suppose qu'il faut que je récupère l'épée et que je tue Shen long c'est ça ?"

??? : "Non... Ne sois pas si pressé... J'ai encore beaucoup de chose à te dire..."

Xenon : "Ok, mais je peut au moins savoir comment vous appelez ?"

??? : "... ... ... Appelle moi Xion"

[Je passe la main à Shatten :ok:]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

*Finalement, Shatten décida de partir de son coté.*


Shatten :
*A elle-même* "Et puis merd*, marre de ces conneries. Je préfère encore partir de mon coté, en tant que loup solitaire."


*Elle ne laissa personne la contre dire, partant de son coté, déterminée à trouver des indices par elle-même. Elle s’éclipsa rapidement en évitant d'attirer l'attention des autres. *




[Je quitte le RP momentanément, je réapparaitra au moment propice. Bon RP à vous tous :hap: ! Et je lègue le prochain tour à Gurufin.]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

[ je voudrais bien essayer un entrée de ce rp ^^ si ça dérange personne]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 15:18

Gurufin fit un grand sourire a sttarwolfff enfin quelqu'un qui avait compris se qu'il disait, sont regard se centra sur shatten qui se sauvait, au fond de lui il voulait quel viennent avec eux mais il savait qu'il fallait la laisser seul un moment.
Puis il vit l'oiseaux qu'il avait envoyé chercher Xenon, cette oiseaux apporta une bonne nouvelle, il avait trouvé sa trace, il s'approcha de Zeke et lui chuchota à l'oreille.
Gurufin:"je sais où est Xenon."
mais se retourna avant de lui citer l'endroit, il avait quelque chose à dire avant, *s'approcha le plus près possible de Venima et la fixa d'un air sérieux mais sans être en colère ni en éprouver.*
Gurufin:"écoute je ne sais pas pourquoi tu déteste tant la chine, MAIS tu ne peux pas parler à Zeke comme ça, on a tous ici vécu TRES difficilement, autant toi que nous, on ne peut dire celui qui as le plus mal vécu, la différence c'est notre réaction par rapport au monde, on sait que tu veux nous aider et, personnellement, je t'en remercie, mais mes principe m'empêche d'utiliser ton arme, peut importe se que tu me diras."
*tendis la joue comme s'il attendait un coup ou une baffe*
Gurufin:"maintenant traite moi d'inculte, de gamin irresponsable qui ne connais rien à la vie, qui se croit dans un monde de fée, frappe moi jette moi sur le sol, soit honnête je n'en éprouverai ni colère, ni haine, ni rancune, mais soit honnête, car ce que j'ai dit est mon opinion et elle n'est pas prête de changer."

{comme promis je cede la main à zarkasness}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 17:33

Pendant ce temps une furry louve et observa la scène avec attention, se demandant se qu'il se passait exactement elle commença à avancer doucement mais juste assez pour comprendre la dernière phrase que le furry qui ressemblait à un oiseau avait prononcé.


????:*dans ça tête* "qu'est ce qui se passe pourquoi parle t'ils d'arme en plein milieu de la ville ?"


Elle s'approcha juste assez pour mieux comprendre la conversation mais pas trop pour pas se faire remarquer, sans les déranger. Elle réussi à distinguer complétement tous le groupe et à comprendre complétement tout se qui se disait.

[passe la main à venima]
Revenir en haut Aller en bas
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli
bloodoutconnexion


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
âge : 31
Localisation : derriere mon ordi

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 18:32

[la c'est abusé, j'attend depuis plus longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 18:41

Ha excuse moi vraiment promie des que je peut je te passe la main[vraiment vraiment dsl j'avais oublier ] je rappele que c au tour de venima
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 9:09

bloodoutconnexion a écrit:
[la c'est abusé, j'attend depuis plus longtemps]

[désolée bloodoutconnexion c'est de ma faute si tu n'as pu rentrer dans le rp j'ai demander pour rentrer et du coup par ma faute iceberg a oublié je suis désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 12:40

[ veuillez m'excuser tout le monde, j'ai eu des problèmes de santé, je n'étais pas vraiment en état de me concentrer sur un pâté à écrire..]

Venima avait regardé le petit chat lui piquer sa valise avec un air ennuyé. Si elle l'avait voulu, elle l'aurait mit à terre, mais cette histoire commençait à l'ennuyer au plus au point. Si ces gamins ne voulaient pas croire à ses dires sur le fait qu'ils étaient en danger avec l'armée chinoise, c'était leur problème.

Venima: *j'aurais mieux fait de rester avec Arkadi à St Petersboug, qu'est-ce qu'il m'a prit d'accepter cette mission?*

*elle s'alluma une clope quand le griffon vint lui parler. Elle avait promis à Arkadi de ne plus fumer, mais des fois quand elle était extrêmement énervée, elle faisait exeption. Ensuite elle le regarda d'un air froid.

Venima: "oui tu es un inculte, de gamin irresponsable qui ne connait rien à la vie, qui se croit dans un monde de fée. Je vais pas vous frapper, malgré que vous méritez tous une bonne grosse baffe. j'espère juste que vous aurez pas la malchance de tomber sur les forces spéciales chinoises, car là, pouvoirs, vitesse ou katana ne vous aideront pas, moi même avec un QI de PC je n'ai rien pu faire quand il m'ont choppée..."

*elle se tut à cet instant, elle en avait trop dit. Elle ecrasa sa clope au sol sans même la finir et mit le contact sur sa moto.Ses araignées avaient trouvé la planque des Lotus Noir, il ne manquait plus qu'aller voir quelqu'un.*

Venima: "ah oui au fait...on vous observe."

Venima jeta un regard vers la louve planquée dans son coin, avant de démarrer en dérapage et disparaître, ne laissant à personne le temps de répondre à quoi que ce soit sur ce qu'elle avait dit. Direction le port.

[ a blood <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 12:44

[Euh Loyal to my hate, j'ai cru lire que tu avait trouvé la planque des Lotus Noirs, c'est un fait, mais c'est juste moi qui est créer ce groupement, donc s'il te plait évite juste de leurs définir ou est leurs planques et tout ça... Merci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:58

[oui oui je sais t'en fait pas, j'avais prevu de mettre Venima en pause, elle réaparaitra au moment propice, surtout que son job est juste de les espionner, là c'est Abby qui va prendre la relève avec Spark maintenant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 14:01

[d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli
bloodoutconnexion


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
âge : 31
Localisation : derriere mon ordi

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 16:10

un événement peu commun suscita l'attention d'une grande partie du port de Hong Kong, en effet, un énorme bateau pirate, un vrai de vrai, venait d'arriver dans le port, ce bateau attira les foules, notamment les enfants, d'autant plus qu'a l’intérieur il y avait de l'animation car en effet un groupe jouait de la musique rock celtique et les pirates avait l'air de faire la fête !
de ce bateau sortit un pirate, un corbeau noir habillé en pirate irlandais, un œil caché, qui avait l'air tout content de voir pleins de monde, sans pour autant beaucoup parler, il regardais autour de lui, découvrant cette nouvelle ville

Spark: et ben, c'est pas croyable le nombre de gens ici, j'vais me perdre c'est sur, ça va être marrant °.°

le corbeau se mit en marche, n'attendant même pas sa copine, trop omnibulé par la nouvelle ville et toute les couleurs, jusqu'a croiser une louve mauve, qu'il accosta sans gêne

Spark: salut toi, ça va ? moi c'est Spark ! °.° j'adore l'aventure, t'as pas les mêmes yeux que les autres, c'est bizarre, t'es pas du coin toi hein ? °W° tu aime l'aventure ? moi oui, j'adore l'aventure °.°

[je passe la main a Shatten x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 17:18

[Bon ben, je vais re-rentrée dans le RP xD Je cherchais un bon moment pour réapparaitre ça tombe bien, alors merci à Bloodoutconnexion.]





*Plongée dans des souvenirs, ou plutôt des regrets, la jeune fille blonde marchait dans les rues, le cœur un peu lourd et remplis de remords. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Xenon. Et à chacune de ses pensées s'accompagnait d'une expression faciale triste. La meilleure solution pour elle était de rentrée à présent. Mais... ce n'était pas simple. Elle se sentait comme enchaînée à cette ville, elle avait le sentiment de laisser derrière elle une tâche non terminée. Perdue, seule, elle se rendit compte soudainement, en arrivant au port, qu'une foule s'était rassemblée subitement. La jeune furry n'avait rien eu le temps de faire qu'elle s'était trouvé au beau milieu de cette cohue. Elle chercha à s'éloigner, c'est alors qu'elle tomba nez-à-nez avec... quelque chose de noir.*


bloodoutconexion a écrit:
Spark: salut toi, ça va ? moi c'est Spark ! °.° j'adore l'aventure, t'as pas les mêmes yeux que les autres, c'est bizarre, t'es pas du coin toi hein ? °W° tu aime l'aventure ? moi oui, j'adore l'aventure °.°


*Doucement, elle baissa les oreilles, et leva son regard. C'était une sorte de furry corbeau. Ses longue plumes noires et luisantes, ainsi que son bec, ne laissaient aucun doute. Ensuite, elle l'inspecta de haut en bas d'un rapide coup de regard. Il était habillé de manière étrange.*


Shatten :
(Alors quoi, qui est-ce type ? Je n'ai vraiment pas le temps pour ça... Ce type a vraiment choisis le mauvais moment pour me parler.)


*L'agacée s'appretat à l'envoyer balader, c'est alors qu'elle vit le bâtiment géant flotter dans le port. C'était... un bâteau de pirate ?! Comment était-ce possible ?? Elle reconsidéra sa réponse aux questionnements du propriétaire de ce navire par une autre question. Son regard était macabre, et ses oreilles tournés vers l'arrière démontrait une certaine hostilité de sa part.*


Shatten :
"Qu'est-ce que vous... me voulez ?"





[A toi CedricTHEone =)]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Shatten a écrit:
[Bon ben, je vais re-rentrée dans le RP xD Je cherchais un bon moment pour réapparaitre ça tombe bien, alors merci à Bloodoutconnexion.]

[D'acc c'est bon alors :P. Alors tu n'es plus avec le groupe, mais toujours dans le RP. Au fait, j'ai remarqué, on a pas 3 RP dans 1 maintenant? (Xenon, le groupe Filx/Gurufin/Zeke et maintenant Spark/Shatten et ?Abby?)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 18:01

starwolfff a écrit:

[D'acc c'est bon alors :P. Alors tu n'es plus avec le groupe, mais toujours dans le RP. Au fait, j'ai remarqué, on a pas 3 RP dans 1 maintenant? (Xenon, le groupe Filx/Gurufin/Zeke et maintenant Spark/Shatten et ?Abby?)]
[ Oui, mais c'est tant mieux à quelque part. Puisque ça ferait étrange que toute une bande de furry puissent investiguer sans se faire remarquer. Et de toute façon, l'histoire avancera plus vite de cette manière; et au bout du compte, on se retrouvera tous à la fin, puisque nous avons tous le même but. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 18:39

[héhé a moi :p, du coup j'ai perdu le fil, alors...]

Xenon : "Xion !? ... ... ... Mais... Mais... C'est mon surnom !"

Xion : "Oui... C'est ton père qui à commencer à te surnommer comme ça, car, en un sens, tu le fessait penser à moi..."

*Xion enleva sa capuche, révélant ainsi sa race : Une anguille électrique ressemblant à Xenon, mais en plus vieux"

Xenon : "C'est quoi ce délire ? Vous êtes moi venant du futur ou quelque chose du genre ? :o"

Xion : "Non... Je suis le père de ton père !

Xenon : "Euh le père de mon père... Donc vous êtes mon grand-père ?"

Xion : "Oui... Moi aussi j'ai du m'enfuir tout ce temps... Mais ce n'est pas important, SURTOUT tu ne dois PAS aller chercher cette arme ! Elle est gardé par un puissant guerrier, et Shen long doit attendre que tu aille la chercher pour gentiment te la prendre."

Xenon : "Mais si cette arme est si puissante, il ne pourra pas me la prendre !"

Xion : "Non, c'est plus complexe que ça... Surtout suis mes conseils, il faut que tu trouve la planque des Lotus Noirs et que tu ailles affronter Shen long... Tu n'es pas encore assez puissant, mais je peut t'aider... Une fois les Lotus Noirs mort, nous laisseront en paix cette arme diabolique"

Xenon : "Il y a un moyen de contrer cette arme ?"

Xion : "Pas vraiment... Mais il existe quelque chose capable de lui tenir tête en effet, autrefois des humains avaient utiliser cette arme... Et un furry avait réussi à les arrêter, grâce au dragon tout puissant."

Xenon : "Et ce dragon ? J'aimerais en savoir plus !"

Xion : "Ce dragon ne peut être invoqué qu'en invoquant 7 autres dragons, il y a le dragon du vent, de l'eau, de la glace, de la foudre, de la terre, de l'espace-temps et celui du métal, eux-mêmes enfermé dans des pierres précieuses."

Xenon : "Et... On les trouves ou ses pierres ?"

*Xion sorti une chaos émeraude jaune d'un vieux coffre et la donna à Xenon"

Xion : "Il se trouve que j'en est trouvé une par hasard durant mon exil, avec celle-ci, tu peut retrouver les autres, le pouvoir émit par ses pierres se transmettent mutuellement de l'énergie, ainsi plus tu t'approche d'une pierre, et plus elle réagis vite et fortement. Celle-ci est la pierre de la foudre, c'est l'idéal car ton pouvoir est d'origine électrique."

Xenon : "Hein ? Non ce n'est pas un pouvoir, c'est toutes les anguilles électriques comme le nom l'indique..."

Xion : "Les vrais anguilles électrique peuvent seulement électriser sur contact, toi tu peut utiliser l'électricité externe, ce n'est plus un don naturel mais de la magie."

Xenon : " ... ... ... Je... N'avait pas vu tout ça sous cet angle..."

Xion : "Seuls les élus peuvent utiliser le vrai pouvoir des dragons, et les invoquer... Je vais t'entrainer... Suis-moi"

*Xenon suivis Xion dehors*



*Zeke était déjà parti dans son coin, prêt a retrouver Xenon, pour une fois il allait pas le suivre parce qu'il est seul... Mais pour l'aider !*

[Je donne la suite à Starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:15

[Désolé d'avoir pris tant de temps, je répondrai ce soir en arrivant de l'école, j'ai l'inspiration qui me remonte tranquillement ^^. Encore désolé d'avoir ralentit le RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:17

[T'inquiète tu ralenti pas le roleplay, tkt tkt :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 23:43

[Je passe à quelqu'un d'autre... Je suis en manque flagrant d'inspi pour cette , partie :sorry: . Donc, va a Loyal to My Hate ^^. Encore super désolé :honte: . Vous me repasserez au prochain tour ^^". ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Destinée de Gurufin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé] The Last Battle of Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: