Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ouvert] le combattant des glaces

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:39

[HJ] escuse moi si je n'avais pas la foi de répondre au RP à cause de plusieurs choses^^ en tout cas j'espère que l'on se reverra sur la CB un de ces quatre ;) même si j'ai pas mal de boulot en ce moment niveau devoir --' [HJ]


ET voila qu'il recommençait avec ses conneries qu'il allait me battre ou autre bla bla bla... je commençait à bouiller mais je n'étais pas venu ici à perdre mon temps avec ce frère qui se dit protecteur alors qu'il voulait tuer son frère. La famille, l'un des seul lien les plus sacré chez moi et voila qu'il était en train de faire l'irréparable.
Alors que ce Kaze voulait en découdre avec moi, l'esprit maléfique de guru nous a balancé une attaque et pas petite. Un bond puissant sur le coté me permis d'esquiver l'attaque de peu.
Je l'avoue il était puissant même très puissant.

Voila qu'il m'insultait de gros steak l'autre enfoiré! quel enfoiré! il veux vraiment que je lui montre ce que je fais au enfoiré? il va voir.

"Je crois que ce que tu n'as pas compris c'est que la dernière fois j'avais mon plan, et que je savais exactement ce que j'allais faire et je sais très bien que me faire transpercer de par en par en faisait partie juste pour un seul raison. Dommage que tu sois trop con pour le comprendre car je suis bien pire que ce que tu penses sur qui je suis."


Juste après je j'avais finis de parler voila qu'il nous balançait des esprits, et d'après l'attaque raté de Kaze, nos attaques ne nous touchais pas mais eux oui. Autant essayer.

Après avoir esquivé et paré des attaques puissantes des esprits, je me suis mis en position offensive, pret à tester quelque chose.

Alors que l'esprit se jetait sur moi, je pris un couteau, il envoya son poing s'écraser dans mes côtes, j'ai paré l'attaque en utilisant mon couteau, ainsi la lame se planta dans la main de l'esprit au moment de l'impact et au même moment mon coup de pied trancha en 2 l'esprit qui éclata tout simplement! le timing était parfait mais vraiment épuisant.

"Hé kaze essaye comme moi! tape en même temps qu'il te tape c'est le seul moyen de les détruires!!!!!!!!"

déjà 2 nouveau esprits se ruèrent vers moi pour me combattre, 1 esprit était déjà compliqué, alors 2 sera un défie digne de moi!

Je pris une grande inspiration et je fis une roulade sur le côté pour esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:06

[DÉSOLER DÉSOLER DÉSOLER!!! j'étais trop occuper... Avec mes devoirs... Mes podcasts.... Et le reste sérieux je suis désoler mais je suis de retour ;)]

Kaze se relevait en regardant Bluck d'un air humilier, ne pas y avoir penser c'était une chose incroyable...
Il prit un inspiration les blessures qu'il avait était plutôt légère, il regarda Bluck en disant d'un air exaspérer:

Kaze:"je n'imite pas quelqu'un qui à un style aussi mou..... Moi je suis tueur à gage alors au moins je tue de façon styler!"

Il ferma les yeux et se concentra, 4 ennemi se ruèrent sur lui de chaque coter, à peine avaient-ils levé leurs griffes prêt à attaquer, Kaze rouvrit les yeux et là ce fut incroyable, il marmonna un:

Kaze:"Odoru honō no ha (danse de la lame de flamme)"

Ce fut comme une danse mélangeant grâce, vitesse et légèreté à une violence cruel et sans pitié, la vitesse de l'hirondelle et la cruauté de l'aigle, les ennemis était décapiter mais le sans lui même semblait danser avec Kaze qui évita de se salir sans toucher une goutte de sang...
Il regarda Bluck avec un sourire sadique:

Kaze:"voilà comment on tue nous les grand mon ptit gars...."

Puis il reprit le combat..... Après un bon moment de combat et l'aide de Bluck les créatures n'avait pas fait long feu.......

Yami se mit à sourire et même à rire:

Yami:" HAHAHAHAHA vous êtes pas si crétin, je pensais que vous n'auriez pas sus faire ça..... Mais...... Votre chance ne vous servira à rien..... Juste une précision ... Mon esprit est fusionner avec celui de Guru' ce qui signifie que tout attaque sur son corp... Pourra le tuer... Et même si vous me tuer pas son esprit est si faible qu'il ne supportera pas trop de chose.."

Suivit-il d'un claquement de doigt, puis d'une rapidité incalculable un énorme dôme violet fait de ténèbres recouvrait tout le monde avec ceci un brouillard dense se propageait de partout... On entendait un bruit de fond qui résonnait...

Yami:"ICI VOUS ÊTES CHEZ MOI!! BIENVENUE DANS LA SALLE DES TOURMENTS..... ICI VOS PIRE CAUCHEMARS DEVIENNE RÉALITÉ!!!"

Aussitôt dit aussitôt fait devant Kaze commençait à apparaitre derrière le brouillard de jeune (très jeune) petit enfants furie lançant des pierres à Kaze:

???:"MONSTRES!!!! A CAUSE DE TOI NOS MAISON ON BRULAIT, A CAUSE D'AVOIR JOUER AVEC TOI NOS PARENT ONT BRULÉS!!! T'ES POUVOIRS SONT MONSTRUEUX!" 

C'était du temps où Kaze était enfant les accidents venait si vite....
Il n'écouta pas tout ça mais alors que leurs voix s'éteignait une autre apparaissait... Une familière.... Celle de son frère:

Gurufin:"ILS ONT RAISON A CAUSE DE TOI NOS PARENTS SONT MORT ET TU LE SAIS!!!!"

Kaze se tenu le crâne en repensant à leur parent partir en poussière devant eux deux en hurlait d'une voix si puissante:

Kaze:"tu mens tu mens ...... TU MEEEEEEENS!!!!!!!!!!!!!"

Il se ressaisit et le regarda dans les yeux:

Kaze:"TU N'ES QU'UNE ILLUSION !!! DISPARAIT MON FRÈRE QUOI QU'IL SE PASSE PRÉFÉRERAI MOURIR QUE FAIRE CULPABILISER UN AUTRE!"

Et dans un rire l'illusion disparut et une lumière céleste surgit dans laquelle sortit complètement ensanglanter gurufin qui tenait à peine sur ses pied, Kaze courut vers lui pour le prendre dans ses bras et pleura contre lui c'était peut être fini.... Guru' marmonna d'une voix faible:

Gurufin:"Petit frère.... Rentrons s'il te plait...."

Kaze rouvrit les yeux d'un coup et transperça d'un coup en plein cœur son sois disant frère, celui ci crachant du sang le regarda en pleurant:

Gurufin:"Pourquoi?!"

Kaze:"Le vrai Guru' à perdu la mémoire il m'avait oublier et puis..... En tant que frère je peux le reconnaitre même avec un million d'illusions...."

L'illusion disparut dans un grand rire sadique et la c'était au tour de Yami d'apparaitre:

Yami:"HAHAHAHAHA TU ES SI IDIOT ET CRÉTIN TU N'EST QU'UN CLOPORTE !!"

Kaze sortit l'épée de son fourreau et commença à bouillir de rage en fonçant sur lui:

Kaze:"TOI!!!!!! KISAMA!!!!! JE VAIS TE BUTER"

Il lança de puissante attaque.

[t'es pas obliger de voir la même chose que Kaze au début mais en tout cas le "YAMI" qu'il attaque à la fin en réalité c'est censée être toi ;) bonne chance et encore désoler]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:32

[HJ] Ne t'en fait pas ^^ moi aussi j'étais assez surcharger, et en plus j'ai eu un gros bug d'affichage que je viens juste de capter comment le régler (fallait juste changer de navigateur--' ) car si tu préfère tout l'interface du forum ne m'étais plus acceccible. Bon maintenant que ce problème est régler on va rp !!! ^^ [HJ]

Voila que je fou furieux repartais dans son délire, il cherchais à m'impressionner et me rabaisser, seulement il s'épuisait beaucoup plus rapidement que moi. Seulement pour du style dans un combat qui ne demande que de la survie. Je sentais déjà le pouvoir de l'esprit se charger pour lancer un nouveau pouvoir, mon gant réagissait bizarrement, il chauffait tout seul. Une couche noire entour le gant capturant toute la lumière qui l'entourait. Je sentais l'énergie s'emmagasiner dedans tout seul. Vraiment très bizarre cette sensation.

"Content pour toi que tu sais faire quelques bonds dans les airs avec quelques flammèches, mais je pense que là on va vraiment avoir de quoi montrer nos forces. Et tant mieux je suis un peu rouiller. A oui au faite, mon style n'est pas a copier. "


J'avais deviner juste, l'esprit qui s'était emparer de Gurufin préparait quelque chose, et lorsqu'il parla, il confirma mes soupçons sur le fait qu'il contrôlait aussi l'esprit de Guru. Yami claqua des doigts et un dôme magique nous entoura dégageant une énergie malsaine. Mon gant réagit encore plus, je pouvait sentir la chaleur augmenter du gant, seulement la couche noiratre qui l'entourait ne broncha pas et capturait toute la lumière du gant. L'énergie qui était dans le gant se concentrait faisant pression sur ma main. La pression était forte, je pensais perdre ma main à tout moment pourtant rien ne se passait.

Des enfants apparurent et jetèrent des cailloux sur Kaze, qui devint quasiment fou. Les enfants le rejetaient. Même son frère le rejeta. Pour kaze, cela devait surement être son cauchemar, son pire cauchemar celui d'être coupable d'avoir tuer ses parents et d'autres.
Le gant trembla légèrement comme si il savait que quelque chose allait se dérouler, et cette chose n'allait pas être du gâteau. Après quelques secondes, un nouveau Gurufin apparut et là, à ce moment là j'utilisais ma maitrise de l'espace. Tout sembla se figer un moment, juste au moment ou kaze planta sa lame dans l'esprit. Le gant eu une petite fissure d'où filtrait une légère lumière blanche pure. Pure de chaos. Kaze lança une puissante attaque sur moi, j'étais fasciner par cette pellicule noire résistante, elle ressemblait à une cataliseur. Je ne vit l'attaque qu'au dernier moment et je ne pu que seulement lancer un couteau rapidement vers le coeur de Kaze. Je reçut le coup et celui ci me décapita. Ma tête roula sur quelques mètres avant de se stabiliser et mon corps tomba a genoux avant de s'écraser par terre. Mon corps flottait dans les airs, c'était une nouvelle sensation, d'habitude mon esprit marchait dans les profondeurs de l'abysse à la recherche de la mort proche de la rivière, menant au royaume des morts. Et comme à l'habitude jamais je ne l'ai rencontrer, tout était figer et j'étais de nouveau aspirer vers la terre rentrant à nouveau dans mon corps pour retrouver la sensation du vivant.

[petite pause, tu peux faire réflechir kaze sur son acte, et je voudrais qu'il soit blesser sans mourir à cause du couteau, tu verra pour plus tard ;) ]

Au bout de 5 minutes à m'être habituer à cette espace étherique, la tête de mon corps se raccrocha au reste et mon esprit fut appé dans le corps. J'étais de nouveau là debout frais et surtout bourré de cette énergie débordante qui ne demandait qu'a être libérer.

"C'est con pour toi l'esprit, il va falloir beaucoup plus de puissance et de technique pour me détruire. Et encore je me demande si ce sera possible..."


Le combat physique n'allait rien donner, si je pouvais rendre aussi esprit kaze, on aurait une petite chance de battre cette esprit qui torturait son frère. Mon gant battait au rythme d'un coeur, un puissant coeur qui faisait trembler tout mon corps. Cette énergie était débordante, et pour une fois, je n'avais rien fait.



Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:38

Kaze réussi à atteindre l'adversaire mais se ne fut pas sans contrepartie, il se fit une grave blessure au niveau de la poitrine se qui le fit tomber à genoux, mais il était content, Yami était mort....
Mais son sourire se changeais en signe d'incompréhension lorsque l'illusion ténébreuse disparu et redevoila Bluck, il lui fallut quelque seconde pour comprendre se qu'il s'était passer, puis il baissa la tête.
Hélas à par pour son frère, Kaze ne pouvait pas pleurer quelque soit la situation, son alliée était mort et il ne versa pas une larme, il n'eut pas l'air de se sentir coupable, le seul geste qu'il fit était de prendre la tête de Bluck et de lui fermer les yeux en lançant une remarque:

Kaze:"*avec du sang sur les lèvres* En faite le bon coté c'est que tu me critiquera plus grand steak bleu.... *sourire sadique*"

Puis il lança la tête comme un vulgaire détritus derrière lui....
On entendit un rire terrifiant circuler dans la salle, une forme se distingua et on vu une forme semblable à celle de  Guru' avec la voix de Yami:

Yami:" hahaha alors ce qu'on raconte à ton sujet est vrai?! Tu ne ressens aucune émotion de pitié même envers tes camarade... On ne te surnomme pas pour rien "l'assassin des enfers"!"

Kaze:"*en riant* mes surnoms sont varier... Mais je peux te montrer pourquoi on m'appelle vraiment "l'assassin des enfer" si tu veux ? "

Il s'écroule au sol en essayant de se relever.

Yami:" on devrait t'appeler "le vantard des enfers"..... Tu fais pitié, tu garde ta fierté alors que t'es a bout de force.... Tu vaut pas mieux que ton frère.... Et en parlant de ça même si tu peux bouger..... La moindre attaque un peu brutal détruirai l'esprit de Guru', et puis comparer au esprit que vous avez affronter dans ce monde même dans le corps de Guru' et même lorsque je porte une attaque tu ne peux pas me toucher.... Je suis COMPLÈTEMENT immatériel mais mes attaques sont réelle, car je suis un esprit à la hauteur MOI! *fout un coup de pied dans la tronche à Kaze* espèce de cloporte qui se dit "tenshi""

Kaze:"*riant* j'ai jamais dit que j'étais un tenshi.... J'ai l'esprit mais comme toi je tue à mon bon vouloir.... Et puis si tu es si sur de me tuer pourquoi fais-tu tout ça..... Et puis tu ne peux pas perdre Guru' sans son esprit tu disparaitrais.... Et puis Aisu? Comment va tu te débarrasser de lui?"

Yami:"tu es bien bavard pour quelqu'un au bord de la mort.... Mais après tout:...... Mon but de base était de me vengez de tout les fils Weams.... Mais j'ai appris que le petit Guru' était complètement pure sans la moindre once de ténèbres, une chose impossible en toute logique même toi qui es l'incarnation des enfers tu possède une partie de lumière mais lui pas le moindre gramme.... Ce qui le rend encore plus faible face au ténèbres.... J'ai essayer de pervertir son esprit afin de le contrôler comme une marionnette mais il se rebiffait bizarrement la lumière de son cœur détruisait les chaînes de mon emprise mais il devait énormément lutter tellement que en forçant des attaque l'empêchant de dormir il n'aurait plus la force de se battre, mais tu m'as encore plus faciliter la tache en l'ayant laisser à l'agonie.... Mais le risque que son esprit se libère est même s'il est microscopique existant, j'ai donc penser à détruire son âme..... Contrairement à se que tu as dis j'attend au contraire que son esprit soit détruit comme ça son corps deviendra une coquille sans âme que je prendrai en possession... Pour Aisu c'est une autre histoire il finira détruit comme Guru' car je n'ai pas besoin de lui.... Voit tu il existe deux groupe de tenshi avec leur pouvoir.... Ceux qui obtienne un esprit qui crée un pouvoir et d'autre qui amplifie un pouvoir existant toi et ton frère faites partie de la deuxième catégorie Kasai et Aisu augmente vos pouvoir que vous avez déjà et donc j'aurai les pouvoir du corps de Guru' plus mes pouvoirs ténébreux je suis gagnant dans tout les points, mais en réalité j'ai un autre but secret que je suis sur que tu va permettre de réaliser et des que ce sera fait je serai la plus puissante chose de la galaxie et même plus"

Kaze"*crachant du sang* sale monstre je te laisserai pas....

Les bruits des deux était couper par la réapparition de Bluck et sa phrase accrocheuse....

Kaze:"*voix faible* ta enfin fini de dormir grosse faignasse j'ai bien crut qu'un décapitement de la tête t'avait arrêter ptit joueur va.... Moi j'ai le cœur transpercer.. Même si c'est illogique car j'ai pas de cœur *petit rire*"

Yami:" intéressant tu ne montrais plus de signe de vie pourtant et ce n'était pas une illusion alors comment as-tu échapper à la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:56

[HJ] Ca serais cool que tu mettent des couleur a perso qui parlent car quelques fois je me perd dans qui parle^^[HJ]


"Vois tu le pigeon voyageur, la prochaine fois vise mieux. Enfin si tu as pas de la dans les yeux, mais ça je pourrais en douter. A oui l'esprit de , j'ai un ami très bas sous terre tu sais le "faucheur" et bien il m'aime bien et me renvoie ici juste pour te péter le cul. D'ailleur je te conseil de la vaseline pack familiale. *Un sourire s'étant sur ses lèvres après sa vanne foireuse.* Plus précisément un maître ne dévoile jamais ses secrets.


Après avoir lancé cette longue tirade, je me suis mit debout prêt à reprendre le combat. Mon gant pulsait toujours de plus plus fort, je me demandait quand il allait exploser tellement que la pression était forte. Je fixais l'esprit tout en me rapprochant de Kaze, il était toujours vivant, cela voulais dire que j'avais raté son coeur de peu. Il suffisait ou d'en remettre un autre ou enfoncer plus profondément le couteau. J'étais arrivé arrivé au niveau de Kaze, puis d'un mouvement fluide et extrêmement rapide, je plantais un couteau au niveau du coeur de kaze.

"Vois tu Yami, il y a un truc qui tu n'aurais pas du sous estimer. Et ce truc vois tu, est poilu et va te botter les fesses. "

Je retroussai mes babine et fit sortir ses crocs. A ce moment là, mon Gant éclata dans une lumière aveuglante illuminant toute la chambre d'une lumière blanche parfaite. D'un mouvement de main, je plantai mon couteau dans mon coeur laissant ainsi mon esprit se libérer de mon corps avec mon gant qui libérait cette fois une lumière blanche spectrale, kaze était encore perdu dans l'éther à la recherche de son chemin. La lumière du gant servait comme de phare, il attirait l'esprit perdu vers lui comme un refuge, comme une promesse de vengeance.

Puis ma voix se cristallisa et devint beaucoup plus puissante, elle résonna dans toute la pièce:

"Tu ne pourras pas détruire guru. Personne ne peux mourir ici sans mon consentement. PERSONNE! Et toi, je compte bien te faire disparaître de cette univers ou tu n'aurais jamais du apparaître. Tu ne peux rien face au chaos, et bizarrement mon gant à réagit face à ton mal. "


Je me sentais flotter dans les airs, traverser par un immense pouvoir encore jamais soupçonné de mon gant.



Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:21

Yami riait comme si il allait s'étouffer après la tirade de Bluck, il ne voulais pas lui avouer son secret soit mais ce n'était pas grand chose, il sourit en le voyant planté Kaze et malgré se qu'il dit il lui lança en apparaissant en un milleme de seconde derrière lui à une vitesse si folle qu'un clignement des yeux n'était pas assez rapide:

Yami:" tu parle de me tuer et tu tue ton seul alliée? Haha j'en éclate de rire espère de sale vermine, sache une chose j'ai vécu comme esprit plusieurs millier d'année ou je n'ai fait que détruire  alors contre ma puissance tu n'es rien *il colla sa main au dos de bluck avec une vague d'énergie ténébreuse aussi grosse que le mur d'une maison* . Et puis même à deux vous ne pouviez me tuer, vous ne valez rien du tour *soupir* si seulement Guru' n'était pas aussi crétin ... Amis.... Famille.... Alliée ..... Ce ne sont que des mots et je suis sur que tu comprend ce que je veux dire n'es-ce pas? Les émotions existe t-elle réellement? NON! ce ne sont qu'illusions qu'on donne a quelqu'un... Enfin l'exemption reste cette oiseaux de glace de malheur.... Mais sa gentillesse l'ont fait devenir un faible... Et tu ne pourra pas me contredire..... Lui et Kaze était des andouille pourquoi veux-tu les aidez ? Tu as toi même plusieurs fois insulter Kaze et pour Guru' les faibles ne mérite pas d'être aider....
Joins toi à moi
*tend comme une sorte de main en forme d'ombre juste devant Bluck alors qu'au moins   15 mètres les sépare* je ne veux pas tout détruire mais juste me venger des "tenshi".... Bien sur il se peut qu'après je sème un peu la destruction mais bon il faut bien s'amuser..."

----pendant ce temps l'esprit de guru' luttait encore----

L'hybride combattait de toute les forces qu'il lui restait mais il le pouvais rien faire, il réussissa cependant à priser ses chaîne et se promenait dans un endroit triste et vide que flippant.
Il tenait à peine debout et ne savait pas trop où allez mais il s'inquiétait pour Bluck et ce mystérieux Kaze, il ne voyait plus rien du combat. 
Plus il s'éloignait plus il entendu une voix l'appeler ... Cette voix lui était familière.

----------dans un chemin entre la vie et la mort---------

Pendant ce temps Kaze lui était perdu dans un endroit assez brumeux il savait au fond de lui qu'il était mort et trouvait cette endroit extrêmement clicher, mais bon, de loin il aperçu un silhouette vêtu d'une robe noir et d'un faux près d'un lac et d'un radeau, il entendit:

???:" Kazeeeee je t'attendais........ Mais aujourd'hui ce n'est pas ton jour désoler.... Tu dois finir ce que tu as commencer....."

Aussitôt sa phrase fini aussitôt une lumière blanche agressa les yeux de Kaze, devait-il la suivre? Elle semblait l'appeler et lui promettre une vengeance... Il décida de la suivre et entendit derrière lui:

???: "n'oublie pas que tu n'as le droit qu'aux enfer.... Salut ton ami de ma part "

A peine eut-il le temps de se retourner en marmonnant un "mon ami??" presque la larme à l'oeil qu'il était revenu sur les lieux du combat.... Il regarda Bluck en faisant une tête de boudeur et dit d'un air vexer:

Kaze: "ton pote en bas est un abruti mais il m'a dit un truc du genre "salut ton arrogant, abruti et débile acolyte de ma part.-_-'""

Il n'osait pas dit la vrai phrase sous prétexte d'un comportement trop fier pour.

Yami répliqua:

Yami:" tu as vu ? Même lui te déteste alors rejoins moi je te traiterai a juste valeur..."

Promesse bidon bien sur et bien que Kaze ne compris pas il attenda de voir la fin de la discussion.

[voilà désoler du retard ^^ au faite si tu prévois d'attaquer yami je prévient qu'il est COMPLÈTEMENT immatériel même quand il attaque donc impossible de la toucher .. C'est le big big big boss genre lv 999 xD c'est pas un simple esprit de pacotille qui fait office de figurant il aura une grande importance dans l'histoire de guru' et kaze  enfaite c'est parceque dans ce rp je vais tout revellez sur les "tenshi" et leurs puissance cacher (une technique secrète qu'ils ont tous en commun :3 , encore énormément désoler du retard j'ai eu le bac blanc et tout ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert] le combattant des glaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Ouvert] La Rédemption.
» [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom
» [Ouvert]Coeur de plomb
» [Ouvert] The Psychical Tournament Two !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: